White Sharks Péronnes

Trooper

Envie de soutenir votre club ? C'est très simple et ça ne vous coûte rien !

La plateforme Trooper fonctionne en partenariat avec plusieurs centaines de marques et sites de vente en ligne (quelques exemples biens connus : Dreamland, Krëfel, Booking, Bol, Coolblue, Takeaway, Delhaize, AS Adventure, Hema, Paris XL, La Redoute, Lidl, Nike, Walibi, Leen Bakker, etc.). Pour chaque achat que vous réalisez sur ces sites, un pourcentage est reversé sur le compte Trooper du club. Une façon très simple donc de soutenir financièrement le club … Sans que cela ne vous coûte davantage d’argent !

Comment ça fonctionne ?

Etape 1

Rendez-vous sur la page Trooper du club en cliquant sur le lien ci-dessous :

Etape 2

Trouvez le magasin sur lequel vous souhaitez faire vos achats.

Etape 3

Cliquez sur le lien du magasin via le site Trooper (Trooper informe ainsi le magasin concerné que vous souhaitez soutenir le club).

Etape 4

Réalisez normalement vos achats. Un pourcentage de ceux-ci sera alors reversé automatiquement sur le compte trooper du club.

Quelques enseignes partenaires de Trooper

Quelques exemples d'enseignes partenaires de Trooper